Ceci seras mon dernier post. pour ceux qui ont visiter le blog merci et je vais répondre pour certains d'entre vous.
Ce blog n'est pas un blog pour rencontre légère ou autre je tiens à garder des principes moraux cela peut faire sourrire

come j'ai pu le constater si ont ne propose pas des superbes photos des profils provocateurs vous ne prennez même pas le temps d'y mettre votre annonce je peux confirmer que la plupart des personnes qui recherche une personne pour partager leur vie ou même un moment la seul chose qui vous attire l'apparence et le statu

et que vous preferez régler des sommes pour que l'on croit que vous êtes interessant ou le dépenser a perte dans des lieux qui soit disant ou les gens ce disent respectueux et absents de toutes maladies
si je veux faire ce blog c'est qu'il y as encore et peut être des personnes qui ce méfie des belles photos des faux profils et aussi, de recevoir de mail comme( j'ai eu ton profil dans) ou (veux tu chatter avec moi) et bien d'autre 
alors je vous dis merci et je ne veux pas que ce blog devienne un bordel comme beaucoup, la tâche n'en ai plus que difficile. la vie est bien assez diffficile come ça alors un peut de savoir vivre même si on est pas parfait et quel bonheur de pouvoir partager des jours des mois des années avec une personne que l'ont apprécie je met en place aussi une page pour mettre vos video de rencontre et autre
une seule chose ne pas êtres visible je ne veux pas de jugement sur l'apparence merci
JAI CHANGER L APPARENCE DE MON BLOG ET LES annonces SONT PLUS VISIBLES ET AUSSI SUPRIMER LE NB DE VISITES MERCI